preambule-de-vie

L'attente impatiente

Lundi 13 juin 2011 à 20:28

Bon le thème est récurent en ce moment, le bac par ci, le bac par là. Il n'empêche qu'on est tous plus ou moins dans la mouise. Oui c'est jeudi la première épreuve et non je n'ai, encore une fois, pas su faire face à la procrastination. Peu importe, le programme est chargé mais pas infaisable. Trois matières, trois jours, ce qui me laisse trois jours pour revoir un an de cours. Maudit bac. Mais aussi maudit moi. Ceci dit, c'est un art d'être fainéant!
A lire : L'Eloge de la Paresse de Eugène Marsan
A finir : le super bouquin de philo qui récapitule toute l'histoire de la philosophie et les grands courants, tout en expliquant clairement les principales notions; La philo de Jay Stevenson,  éd. Marabout pour la modique somme de 15,90€. (Oui je fais de la publicité mais c'est pour la bonne cause, je vais peut-être sauver des vies avec ça.)
L'investissement de l'élève futé : La philosophie de A à Z, éd. Hatier

Par Eniarduf le Lundi 13 juin 2011 à 20:38
Laisse, la mienne est fichue = )
Par FuckingCrazyCat le Lundi 13 juin 2011 à 21:20
Ahah ! Moi aussi je suis dans la mouise comme tu dis ! ;) Allez, on va lui mettre dans le c** à ce bac ! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : preambule-de-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://preambule-de-vie.cowblog.fr/trackback/3115359

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast