preambule-de-vie

L'attente impatiente

Vendredi 3 juin 2011 à 13:06

"Je reprends. Ça me manquait. Je repars avec de nouvelles idées, fraîches cette fois-ci. Je change d'endroit!"

 
C'est bon, c'est décidé. Tout devenait malsain dans mon esprit, même mon attitude le devenait. Juste parce que j'ai besoin d'écrire ce qu'il y a ce qu'il se passe. Mais j'en ai assez de me complaire dans la douleur et de pleurer sur mon sort. C'est parti pour quelque chose de neuf, quelque chose de furieusement beau pour moi et bienfaisant pour ma tête. On va contre les vers de Shakespear à présent. "The bright day is done, and we are for the dark."

Par maud96 le Vendredi 3 juin 2011 à 23:48
Je trouve que tu as raison : pleurer sur soi-même ne rapporte rien, ni à soi, ni aux autres... De plus, on "s'autodépressionne" soi-même !
Par Eniarduf le Lundi 13 juin 2011 à 20:27
Reuh = )
 

Ajouter un commentaire

Note : preambule-de-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://preambule-de-vie.cowblog.fr/trackback/3112878

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast